Les Gardiens de Shambalah (23/10/2020)

 

Chère amie, chers amis,

Nous souhaitons vous entretenir de la situation que vous vivez actuellement. Vous êtes lourdement opprimés en ce moment et cela devrait s'intensifier encore dans les jours qui viennent. Nous souhaitons vous encourager à ne pas vous laisser happer par les plans machiavéliques de vos gouvernements. Leurs objectifs sont clairement nuisibles à votre égard. Aussi Peuple de la Terre, vous devez résister, vous devez dire non.

 

- Oui je comprends vos propos, mais ce n'est pas facile car ils ont des moyens coercitifs efficaces, des amendes financières, des forces armées..

 

Certes, nous savons que c'est le cas, c'est pourquoi nous vous invitons à vous rassembler, à vous lever d'une seule voix, pacifiquement. Sans chercher la confrontation. Vous devez vous réunir, vous rassembler, tant que vous le pouvez encore via vos réseaux sociaux par exemple, mais pas seulement. Créer des groupes d'entraide, notamment en local, autour de vous. Vous êtes plus nombreux, ce qui fera la différence c'est la loi du nombre. Vous ne devez pas vous laisser diviser. Car c'est leur projet, au-delà de la peur de ce virus, ils renforcent leur stratégie de division par des histoires montées de toute pièce. Ils cherchent à vous séparer en appuyant sur des différences religieuses, sociales, de sexes aussi. Ne cédez pas, restez unis, restez Un. Nous souhaitons vous avertir que vos gouvernants possèdent des technologies énergétiques avancées, transmises en leur temps par des civilisations galactiques involutives, leur permettant de diffuser des ondes de très basse fréquence via les écrans (ainsi que nous te l'avons transmis la dernière fois pendant ta consultation). Cela signifie qu'il faut être vigilant au temps que vous passez au contact des écrans et au contenu que vous y absorbez.

 

- Cela me fait penser à un texte attribué à Jorodowski que j'ai lu récemment. Il disait que nous étions de la nourriture pour les puissants en raison des vibrations basses que nous émanons lorsque nous avons peur.

 

C'est tout à fait juste, c'est de votre peur dont ils se nourrissent. Et nous vous le disons, c'est le pourquoi de tout ce que vous vivez actuellement. Ce sont ces basses vibrations qui alimentent leurs projets. Mais ils savent aussi que leur temps est compté, ils savent que la Terre est destinée à l'évolution et qu'ils ne pourront durer bien longtemps. Ils ne savent plus quoi faire pour y échapper et continuer à vivre de la manière dont ils l'ont toujours fait, en vous asservissant par la peur. Voyez, le plan divin est parfait et ils n'ont plus longtemps à tenir. Avez confiance en cela. Nous vous aimons tellement Peuple de la Terre. C'est pour cela que nous sommes si nombreux à vos côtés. Nous avons foi en vous, foi dans la perfection du plan divin, nous savons que la Lumière a déjà gagné. Il ne tient qu'à vous d'écourter ces moments désagréables en résistant en paix et en gardant votre vibration élevée comme nous vous l'avons déjà dit. Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde comme l'a dit un de vos leaders spirituels. Nous sommes à vos côtés, nous vous envoyons tout notre amour. Vous allez réussir soyez-en convaincus. Tous nos mots sont encodés d'énergie d'amour qui vous régénèrent à leur lecture.

 

- Merci je le sens fort. J'aimerais rester dans cette vibration continuellement. C'est tellement bon.

(Suit un message à mon intention)

 

Vous êtes nombreux à être régénérés pendant votre sommeil pour vous aider à tenir le coup. Sachez que ce qui arrive est déjà présent. Nous voulons vous dire ceci, l'âge d'or est déjà une réalité. Il vous suffit de vous brancher sur cette fréquence pour pouvoir réaliser vos projets, quand vous avez l'impression que vous êtes bloqués. Cela vous a déjà été dit.

Il y aura une grosse vague d'ascension en décembre, nous nous en réjouissons. Nous vous aimons et nous vous assurons de notre soutien encore une fois.

Marchez en paix, allez en paix.

Salutations.

 

- Merci infiniment chers Gardiens de Shambalah. Salutations.

 


Les Gardiens de Shambalah 
(05/06/2020)
"Bonjour,
Nous sommes les Gardiens de Shambalah.
Vous recevez actuellement des codes de Lumière. [Je vois des images]
- Magnifique ! À quoi sont-ils destinés ?
À vous aider dans votre ascension.
- Tout le monde les reçoit-il ?
Oui tout le monde, car tout le monde doit évoluer sur terre. Le monde d'en-bas/le monde astral est trop présent sur terre, il vous imprègne trop en quelque sorte. Et cela fait partie du plan de vos élites, de vous maintenir dans des vibrations de peur, de sorte que vous ne puissiez être dans vos énergies créatrices. Donc nous intervenons pour empêcher cela ou l'équilibrer si l'on peut dire. De sorte à ce que vous puissiez disposer de votre libre-arbitre.
- Je vois. Donc nous les recevons particulièrement ce jour (de pleine lune avec éclipse) ? Ou pendant cette période en général ?
Les deux. Cet été aussi nous vous en enverrons en masse. L'été qui vient doit permettre à ceux qui ne se sont pas encore réveillés de le faire. Et à ceux qui le sont déjà, de mettre en place les projets qui ont germé notamment pendant votre période de confinement. C'est ton cas aussi.
- Ok. Par rapport à ce que vous venez de dire. Je me rappelle avoir lu un article récemment, dont je ne me rappelle plus l'auteur, qui conseillait de ne plus chercher à réveiller les gens. Que c'était désormais inutile de vouloir le faire, que le temps était au rassemblement avec notre tribu. Je l'ai senti en partie juste car je ressens le besoin de me retrouver en tribu avec mes pairs, mais j'ai pensé qu'on pouvait encore aider les gens à se réveiller. Qu'en dites-vous ?
Bien sûr qu'il est encore temps d'aider au réveil des gens et c'est important. Cela le sera jusqu'au point de basculement.
- Le point de basculement ?
Oui, quand l'ascension se produira. Quand vous changerez de réalité. Quand cette réalité actuelle laissera la place à un monde rempli de paix... Comme il est écrit dans un de vos livres sacrés : " Les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers ".
- Ainsi le point de basculement ne sera pas le même pour tous ?
Il y aura des points de basculement individuels, par vagues comme nous t'avons expliqué, et il y aura un point de basculement collectif, quand les 2 réalités de la 3D et de la 5D seront bien distincts.
- Merci encore pour votre message!
Merci à toi de le délivrer. Nous savons que ce n'est pas facile pour toi de le faire. Nous te remercions et nous t'aimons, nous vous aimons tous. N'hésitez pas à faire appel à nous en conscience afin d'être aidé dans votre processus d'ascension. Nous avons la possibilité d’accélérer votre processus si tel est le plan de votre âme. Salutations !"

 Les Gardiens de Shambalah

(29/05/2020)

 

"Bonjour, nous sommes les gardiens de Shambalah. Shambalah est une cité qui se trouve dans le cœur (pas centre, cœur) de la terre. Elle est située approximativement sous (dans?) le massif de l'Himalaya.
Nous souhaitons vous délivrer un message peuple de la surface. Votre terre va connaître de grands bouleversements. Elle va trembler, s'ébrouer, s'effondrer, cracher du feu. Vous ne la reconnaîtrez plus, les plaques vont bouger, les contours se modifier. Il y aura des pertes pour votre humanité, mais n'en soyez pas chagriné. C'est ainsi, ce sont des choix d'âmes. Tenez-vous prêts, le temps est proche maintenant.
- Est-ce que ces événements ont un rapport avec ce que l'on appelle l'ascension de la planète ?
La planète se destine effectivement à un changement de dimension. La terre telle que vous la connaissez a besoin d'évoluer. Et cela nécessite de passer par ces événements que vous pouvez percevoir comme désagréables.
- Que pouvons nous faire ?
Il n'y a rien à faire si ce n'est rester centré dans le cœur, développer l'amour en soi, pour soi et autour de soi. Cela aide aussi la terre autour de vous. Vous la sanctifiez en agissant de la sorte et vous lui permettez de se transcender.
- Pouvez-vous nous aider ?
Oui ! Nous vous aidons déjà ! Nous, les Gardiens de Shambalah, faisons partie en quelque sorte du pilotage de cette opération. Nous sommes déjà dans vos énergies et œuvrons à l'évolution de vos consciences. De sorte que cette transition se fasse le plus facilement possible pour vous.
- Je vois. Est-ce que ces bouleversements concernent la terre de 3ème dimension ou de 5ème dimension ?
Ils concernent la terre de 3ème dimension. C'est cette réalité qui doit évoluer. La cinquième dimension est parfaite et stable.
- Pour que je comprenne bien, la 3ème dimension et la 5ème dimension concernent-elles deux planètes différentes ?
Non il s'agit de la même sphère. L'ancienne terre à besoin d'évoluer et de quitter la 3ème dimension. La 5ème dimension est une réalité physique qui est actuellement présente sur la terre mais invisible à vos yeux. C'est une autre fréquence physique aussi mais plus subtile. Vous n'êtes pas encore prêts à y entrer. La migration se fera par vagues successives quand ce sera le moment, quand vous serez prêts. Certains de vous y sont déjà. Mais tous n'iront pas. C'est ainsi, ce sont des choix vibratoires.
- Shambalah est-elle une cité de 5ème dimension ?
Shambalah fût une cité de 3ème dimension, mais cela fait longtemps qu'elle ne l'est plus. C'est une cité de 5ème, 6ème, et 7ème dimension. C'est une cité interdimensionnelle comme vous diriez.
- Bien. Merci beaucoup pour votre message, j'espère en avoir respecté l'intégrité.
Merci à toi d'être la messagère, nous t'aimons profondément comme tous d'ailleurs. Nous sommes à vos côtés. Soyez-en assurés. Salutations."