Soin psycho-énergétique classique

Le soin psycho-énergétique classique dure en moyenne 1h30 en présentiel. Il se décompose en 2 temps, un temps d'échange oral suivi d'un soin énergétique.

 

Une séance de psycho-énergétique classique se décompose en deux temps, un temps d'échange verbal et un temps de soin énergétique sur le corps.

 

Échange verbal :

Lors de cet échange thérapeutique je privilégie l'écoute et vous laisse un espace de parole. Mon intervention consiste à vous amener vers la compréhension de la cause de vos maux. La parole permet de se libérer d'importantes charges dans le cadre de l'espace thérapeutique.

 

Les soins énergétiques :

Tout est énergie reconnait la science aujourd'hui.

Énergéticienne, j'ai été formée aux soins esséniens, mais ma pratique a évolué et je me fie désormais plus aux instructions de mes guides et de votre âme. 

Je peux aussi avoir recours au magnétisme traditionnel et au quantum touch. Il m'arrive de m'aider de cristaux, de minéraux, de fleurs et d'huiles essentielles.

Je travaille entre autres sur vos centres énergétiques corporels (chakras et sous chakras), vos points et méridiens d'acupuncture et les différents corps subtils et auras qui enveloppent votre corps physique. Je traite tout type de maux, du simple mal-être à la maladie chronique, en passant par toutes les affections, blessures, cancers, etc.

 

Tarif :

55 euros la séance.

 

NB : L'accompagnement par un énergéticien ne se substitue pas à un suivi médical, il est complémentaire.